Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Véronique Riotton et Frédérique Lardet Députées des 1ere et 2eme circonscriptions de Haute-Savoie ont publié un communiqué de presse pour affirmer qu'elles ne sont pour rien dans la décision de Gérard Collomb de faire appel de l'annulation de l’arrêté de DUP. Dont acte.

Cette mise au point est intéressante car elle est l'occasion pour les deux députées de donner leur point de vue ... qui est aussi le notre : il est légitime de vouloir développer le tourisme d'affaires sur l’agglomération mais cela ne peut passer que par le respect de la loi Littoral.

Donc nous savons d'où vient le coup. Nul doute qu'il n'a pas été expliqué au ministre les décisions de justice qui s'accumulent contre le projet pour non respect de la loi Littoral. Mr Collomb est tombé dans le piège : il défend un projet illégal que la justice empêchera.

Communiqué de presse de Véronique Riotton et Fréfdérique Lardet:

https://drive.google.com/file/d/0B2gTTv26-LIydzlLdEJjakRId1k/view?usp=sharing.

Pour accéder aux commentaires, appuyer sur la touche fonction F5.

Commenter cet article

Denis Duperthuy 02/09/2017 18:12

Bonsoir, il me semble que l'on peut faire une lecture mais "accomodante" du communiqué si vous me permettez. Certes elles disent n'y etre pour rien, mais elles disent surtout qu'à Paris on ne les a pas consulté avant de prendre une décision. Cela en dit beaucoup visiblement sur la "nouvelle manière de faire de la politique" pronée par LREM... Les députés ne servent à rien, ce sont des robots qui sont là pour appuyer sur le bon bouton et on ne les consulte meme pas pour des questions concernant leurs circonscriptions... On peut aussi s'interroger sur le travail fait en amont par nos députées pour expliquer le fond du dossier (mais le maitrisent-elles ?) au ministère...